Accueil La compétition Informations pratiques Tournoi départemental jeunes de la Mandallaz
Mardi, 07 Février 2012
Mars
03
2010
Tournoi départemental jeunes de la Mandallaz PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pierre   

Le club de la Mandallaz (BCM74) organise un tournoi jeunes les 27 et 28 mars. Cette compétition est ouverte aux benjamins, minimes et cadets. C'est une compétition de simple dame et simple homme.

Les jeunes intéressés doivent s'inscrire auprès de François, leur entraîneur lors du créneau du mercredi 10 mars.

Les frais d'inscription et les volants sont pris en charge par le club. Les jeunes ne possédant pas de raquette peuvent en emprunter une au club le temps du tournoi. Le transport devra être assuré par les parents.

Horaires :

  • Accueil des benjamins hommes et dames, à partir de 10H00 le samedi début des matches à 10H30, fin 18H30.
  • Accueil des cadets hommes et dames à partir de 08H30 le dimanche, début des matches à 09H00, fin prévue 18 H 00.
  • La compétition minimes hommes et dames aura lieu soit le samedi et/ou le dimanche suivant le nombre de joueurs inscrits. Les clubs seront prévenus dès la fin du tirage au sort.

Récompenses: Des coupes et des lots récompenseront les vainqueurs et les finalistes.

Buvette: Une buvette bien garnie sera à votre disposition pour vous aider à combler vos petits creux et étancher votre soif.

 

C'est une très bonne occasion de s'essayer en compétition. N'hésitez pas à contacter François pour tout renseignement complémentaire.

 
 
Copyright 2009 Badminton club de Faverges