Actualités et vie du Club

Voeux 2021

Amis badistes,

L' année 2020 est passée, vive 2021 !!!!

Sur le plan sportif, l'année 2020 aura été ''blanche'', seulement trois mois de jeu et une seule journée d'interclubs en octobre. Si les compétitions sont reléguées au second plan, si les sacs de sport se sont recouverts de poussière, nous devons espérer que 2021 nous rendra notre joie de vivre et notre envie de jouer.

En présentant mes vœux aux adhérents, je vous adresse à toutes et à tous un mot de réconfort pour lutter contre l'ennui, développer des idées novatrices et se préparer à un retour aux bonnes vieilles habitudes. Le club reprend doucement ses activités , d'abord les jeunes puis les adultes viendront taquiner le volant.
Alors les neurones body buldés à tous les '' cekifaibonnemine '', que vais-je vous claironner ??? Forcément, que des bonnes choses !!!!.  Toute la panoplie de nos traditions ressurgit :

  • Des souhaits d' une belle saison sportive, avec des résultats en tournoi et en interclubs
  • Des souhaits de réussite personnelle et professionnelle.
  • Des souhaits d'une vie familiale et sociale sans contrainte.
  • Des souhaits de voyages.
  • Des souhaits pour la réalisation de vos désirs.

    Je ne retiendrais que deux vœux : la santé et la convivialité.

A chacune et à chacun je souhaite la meilleure santé possible. Avec la santé on peut se projeter vers l'avenir, avoir des projets et revenir au club.
Pour toutes et pour tous je désire le retour à la convivialité. Retrouver notre joie de vivre, retrouver nos ami(e)s, et passer d'heureux moments ensemble.

Au nom de tous les membres du bureau,
je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année.

Président-Gégé

Imprimer